@Bon's
Je ne voulais pas te vexer frère, si tu as été choqué ce n'était pas mon intention, j'ai simplement voulu mettre un nom devant chaque responsable. Il vrai que le Dr Assamba nous rappelle tous un souvenir assez douloureux, et très difficile à oublier pour les camerounais.
Je ne comprends pas qu'il soit toujours en poste. Ici en france nous avons des grands Médécins sportifs Camerounais et il ne demandent qu'à servir leur patrie, mais hèlas Camer is Camer.
Si on pouvait rendre public un bulletin de santé de chaque sportif ce sera une grande avancé pour la protection des joueurs eu même, nous savons que beaucoup même diminuer préfère être aligné sur terrain que de chauffer les bancs.
Ceci dit on a vu à la CM 1966 Benkenbauer jouer en avec une main dans le plâtre.
Si ton analyse est vrai pour le cas de Modeste j'èspere saura prendre ses responsabilités en demandant au coatch de ne pas l'aligner.
Je ne voulais pas te vexer frère, si tu as été choqué ce n'était pas mon intention, j'ai simplement voulu mettre un nom devant chaque responsable. Il vrai que le Dr Assamba nous rappelle tous un souvenir assez douloureux, et très difficile à oublier pour les camerounais.
Je ne comprends pas qu'il soit toujours en poste. Ici en france nous avons des grands Médécins sportifs Camerounais et il ne demandent qu'à servir leur patrie, mais hèlas Camer is Camer.
Si on pouvait rendre public un bulletin de santé de chaque sportif ce sera une grande avancé pour la protection des joueurs eu même, nous savons que beaucoup même diminuer préfère être aligné sur terrain que de chauffer les bancs.
Ceci dit on a vu à la CM 1966 Benkenbauer jouer en avec une main dans le plâtre.
Si ton analyse est vrai pour le cas de Modeste j'èspere saura prendre ses responsabilités en demandant au coatch de ne pas l'aligner.

