PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 15 décembre 2009 à 11h46
@MUDO

la difference entre les autres et nous est qu'en plus de tricher sur l'age,nous ne le faison meme pas avec les elements doués.c'est cela le problème.
donnez 21 ans à Etoo s'il n'était pas connu ça ferait l'affaire.
d'autre trichent avec intelligence,mais nous le faisons à notre desavantage.
il est preferable d'avoir un groupe de prodiges qui a triché sur son age que d'avoir un autre groupe de meme age d'un pietre niveau.
tout comme la question de l'age des lions en fin de carrière,ROGER MILLA à un certain age était toujours un element essentiel dans l'equipe,est-ce pour autant le cas de certains à ce meme age ? je ne pense pas .
la question de l'age fait l'objet de debat quand le talent n'y est pas ,bref à mon niveau.


@Bencheur du R.

si j'étais de la cathegorie de ceux comme toi qui n'aiment que parler de beaux endroits ,je serai sans doute une vraie bounty.
mais je suis de celles qui admirent un ministre europeen qui passe du temps dans son potager pendant le week-end alors que des africains comme vous et moi cherchons tous les moyens pour qu'on parlent de nous en terme de celui qui sejourne au SHERATON..
lBastos c'est quoi à ton avis ,tu commences à voir la misère des autochtones tsinga qui y sont juste derrière les villas.
dès que tu descends plus loins bonjour la pauvreté de nkol eton et bata nlongkak,et ça tu ne connais pas ?? les blancs le savent mieux que vous et en parlent plus meme s'ils dorment au MONT - FEBE tout en possedant de grandes proprités ici .
habitez un villa avec piscine en afrique ne fait pas ignorer la misère africaine,car le marché le plus proche nous renvoie notre vraie image,l'image de l'afrique PAUVRE.


@TOUS

continuez de ne pas avoir le temps de vous chamailler ,et comme toujours vos posts sont là pour montrer que la chamaille est une partie de vous.
essayez aussi de vous retracter pour attenuer les foudres d'Etoo Fille,c'est aussi une bonne façon de dire qu'elle est si confuse de répondre sans raison à une personne qui a taxé de SUJET BAS un debat dans lequel elle a participé.
j'aurai tout lu sur ce toli.


@A MON FAN CLUB.

1025e tentative .comme l'Ue à la turquie,sèil ya une réelle évolution en 2010 j ouvrira les debats pour voir si j'ai besoin d'un fan club officiel.
continue neanmoins les recherces pour passer ton BAC HILARY.
encore un peu d'effort!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist