@Atango
c'est même une grosse honte pour nous de ne pas savoir tirer profit de ce climat de l'Afrique équatorial pour jouer sur de belle pelouse. c'est vraiment domage. mais à Bangangté nous sommes sur le projet de construction de notre centre d'entrainement et d'un stade avec pelouse, mieux que cette pacotille de Mbouda. pour le moment on a commencé avec le recrutement d'un bon coach Argentin pour jouer le haut du tableau. c'est le coach le mieux payer du pays et même d'Afrique centrale. (je sais que je fais des jaloux) bon, c'est quand même NZUIMANTO du NDE
c'est même une grosse honte pour nous de ne pas savoir tirer profit de ce climat de l'Afrique équatorial pour jouer sur de belle pelouse. c'est vraiment domage. mais à Bangangté nous sommes sur le projet de construction de notre centre d'entrainement et d'un stade avec pelouse, mieux que cette pacotille de Mbouda. pour le moment on a commencé avec le recrutement d'un bon coach Argentin pour jouer le haut du tableau. c'est le coach le mieux payer du pays et même d'Afrique centrale. (je sais que je fais des jaloux) bon, c'est quand même NZUIMANTO du NDE

