PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de Monaco a écrit le 15 décembre 2009 à 11h39
@Atango
c'est même une grosse honte pour nous de ne pas savoir tirer profit de ce climat de l'Afrique équatorial pour jouer sur de belle pelouse. c'est vraiment domage. mais à Bangangté nous sommes sur le projet de construction de notre centre d'entrainement et d'un stade avec pelouse, mieux que cette pacotille de Mbouda. pour le moment on a commencé avec le recrutement d'un bon coach Argentin pour jouer le haut du tableau. c'est le coach le mieux payer du pays et même d'Afrique centrale. (je sais que je fais des jaloux) bon, c'est quand même NZUIMANTO du NDE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist