PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 15 décembre 2009 à 11h30
slt a tous.
g vois ke le toli est devenu un lieu d' exibition ou chacun viens parler de ce qu'il pocede et de ceux qu' ils conaissent.apres on viendra ce pleindre des sujets de peu de valeur.
concernant EDEL, g conseille vivement a ce garcon de rester ou il est et de se contenter de son passport armenien.on ne lui avait pas forcer la main pour le lui donner."le choisi c est le choisi"(lol) faut pas ke PLG viens nous faire perdre les points ala WC pour rien.si ce gar intergre les ILICS,nous auronts de grand problemes. i know what i am talking about.
eto'o fille
i got u and i am waiting.take care
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist