slt a tous.
g vois ke le toli est devenu un lieu d' exibition ou chacun viens parler de ce qu'il pocede et de ceux qu' ils conaissent.apres on viendra ce pleindre des sujets de peu de valeur.
concernant EDEL, g conseille vivement a ce garcon de rester ou il est et de se contenter de son passport armenien.on ne lui avait pas forcer la main pour le lui donner."le choisi c est le choisi"(lol) faut pas ke PLG viens nous faire perdre les points ala WC pour rien.si ce gar intergre les ILICS,nous auronts de grand problemes. i know what i am talking about.
eto'o fille
i got u and i am waiting.take care
g vois ke le toli est devenu un lieu d' exibition ou chacun viens parler de ce qu'il pocede et de ceux qu' ils conaissent.apres on viendra ce pleindre des sujets de peu de valeur.
concernant EDEL, g conseille vivement a ce garcon de rester ou il est et de se contenter de son passport armenien.on ne lui avait pas forcer la main pour le lui donner."le choisi c est le choisi"(lol) faut pas ke PLG viens nous faire perdre les points ala WC pour rien.si ce gar intergre les ILICS,nous auronts de grand problemes. i know what i am talking about.
eto'o fille
i got u and i am waiting.take care

