MOLA OMARD
Ce n est pas parce qu on est champion du cameroun que notre (bangangté) pelouse est belle.
En fait elle n est pas laide. Mais pas belle non plus. parce qu elle est inexistante...
Ce n est pas parce qu on est champion du cameroun que notre (bangangté) pelouse est belle.
En fait elle n est pas laide. Mais pas belle non plus. parce qu elle est inexistante...

