@ MOLA OMARD (Monaco , France) le 15/12/2009 Ã 09:43
@ Djembito (France) le 15/12/2009 Ã 09:36
Moi je wanda avec cette histoire de gazon. Chez nous, la pluie tombe 9 mois sur 12, minimum. Il suffit de semer un gazon qui résiste au piétinement et de laisser pousser. Ou bien ?
@ Djembito (France) le 15/12/2009 Ã 09:36
Moi je wanda avec cette histoire de gazon. Chez nous, la pluie tombe 9 mois sur 12, minimum. Il suffit de semer un gazon qui résiste au piétinement et de laisser pousser. Ou bien ?

