@Djembito
qui t'a dis que le stade de NZUIMANTO est laid??? nous sommes 2 ieme au championnat en jouant sur ce stade, et nous allons encore gagner la coupe du Cameroun en jouant sur ce stade.
vive NZUIMANTO le meilleur club du Cameroun.
qui t'a dis que le stade de NZUIMANTO est laid??? nous sommes 2 ieme au championnat en jouant sur ce stade, et nous allons encore gagner la coupe du Cameroun en jouant sur ce stade.
vive NZUIMANTO le meilleur club du Cameroun.

