@ bencheur
c'est sur qu'on n'est pas mm chose sur le toli, tu l'as dit heureusement! tu es vraiment marrant depuis des mois, tu t'acharnes sur moi, je ne te reponds mm pas, mais tu t'acharnes, tu t'acharnes si on n'est pas mm chose pourquoi tu ne peux t'empecher de parler de moi dans un de tes post quand tu apparais sur le toli?
qu'est ce qu'il y a tu voulais forcement attirer mon attention pour me draguer? que je devienne ton amie? tu voulais que je tombe dans l'invective, l'injure, les attaques personnelles? desolée je ne suis pas sur le toli pour ca.
je m'interroge profondément sur les raisons qui peuvent pousser un hoe à se comporter coe tu le fais. je ne t'ai rien dder, je ne t'ai pas insulté, mais tu t'acharnes seulement si ce n'est pas parce que tu t'es senti blessé dans ton orgueil parce que je ne suis pas tombée dans ton piège c'est pour quelle raison?
mon frere, je ne suis pas importante, je ne suis mm pas une smicarde en france, mm le rmi n'est pas mon niveau mais ca ne me derange pas, pourquoi tu trouverais en cela un sujet de moquerie? est ce une tare d'etre pauvre? je prefère etre pauvre, que de me pavaner tel un complexé sur un forum anonyme pour faire croire auw gens que je suis ca, j'ai ca.... n'importe quoi, tu crois que ca ramène koi à ki ici de savoir cela? toi mm ca te ramene koi? tu me fais vraiment pitié hein, le pire c'est que je ne le dis mm pas dans le but de vouloir te blesser, je le pense tres sincerement, ta conduite me fait pitié, et tu ne cesses de te ridiculiser ici sur le toli, mais il faut croire que coe tt les gens de ton parti, vous ne savez plus ce que c'est que la honte.
franchement bencheur faut arreter tu n'as pas besoin de moi pour montrer que tu es un personnage important dans la vie, il y a le R et ttes tes richesses. nous n'avons pas les mm valeurs, je suis heureuse et fière avec mon rmi. jusqu'à présent c'est ce que le bon dieu a voulu que j'ai dans la vie, je prend et je l'en remercie du fond du coeur.
c'est sur qu'on n'est pas mm chose sur le toli, tu l'as dit heureusement! tu es vraiment marrant depuis des mois, tu t'acharnes sur moi, je ne te reponds mm pas, mais tu t'acharnes, tu t'acharnes si on n'est pas mm chose pourquoi tu ne peux t'empecher de parler de moi dans un de tes post quand tu apparais sur le toli?
qu'est ce qu'il y a tu voulais forcement attirer mon attention pour me draguer? que je devienne ton amie? tu voulais que je tombe dans l'invective, l'injure, les attaques personnelles? desolée je ne suis pas sur le toli pour ca.
je m'interroge profondément sur les raisons qui peuvent pousser un hoe à se comporter coe tu le fais. je ne t'ai rien dder, je ne t'ai pas insulté, mais tu t'acharnes seulement si ce n'est pas parce que tu t'es senti blessé dans ton orgueil parce que je ne suis pas tombée dans ton piège c'est pour quelle raison?
mon frere, je ne suis pas importante, je ne suis mm pas une smicarde en france, mm le rmi n'est pas mon niveau mais ca ne me derange pas, pourquoi tu trouverais en cela un sujet de moquerie? est ce une tare d'etre pauvre? je prefère etre pauvre, que de me pavaner tel un complexé sur un forum anonyme pour faire croire auw gens que je suis ca, j'ai ca.... n'importe quoi, tu crois que ca ramène koi à ki ici de savoir cela? toi mm ca te ramene koi? tu me fais vraiment pitié hein, le pire c'est que je ne le dis mm pas dans le but de vouloir te blesser, je le pense tres sincerement, ta conduite me fait pitié, et tu ne cesses de te ridiculiser ici sur le toli, mais il faut croire que coe tt les gens de ton parti, vous ne savez plus ce que c'est que la honte.
franchement bencheur faut arreter tu n'as pas besoin de moi pour montrer que tu es un personnage important dans la vie, il y a le R et ttes tes richesses. nous n'avons pas les mm valeurs, je suis heureuse et fière avec mon rmi. jusqu'à présent c'est ce que le bon dieu a voulu que j'ai dans la vie, je prend et je l'en remercie du fond du coeur.

