@TOUS
Il y a des moments où la mauvaise foi ne peut pas tenir en face d'une évidence.
L'année du football ne se juge pas sur la forme du moment, mais sur l'ensemble des compétitions, et à ce jeu, ETOO à tout gagné la saison dernière, et a fini second buteur de son championnat.Il est en tête de son nouveau championnat, et les LIONS sont qualifiée pour le mondial.Ca suffit largement pour que le ballon d'or lui soit attribué sans qu'il yait de faux débat.D'ailleurs, même DROGBA l'a dit en ce qui concerne le ballon d'or européen pour lequel il trouvait normal que ETOO méritait qualque chose.Il n'y a donc pas débat.
Je dis tout simplement que DD a terni un peu sa saison par un comportement anti-sportif qui l'exclut de cette distinction.
En ce qui concerne ZIDANE, là aussi, ne tombons pas dans la désinformation.Il y a une différence entre un fait de match, et un comportement anti-sportif d'après match.ZIDANE avait fait une fute dans le match,et c'est différent du comportement de DD qui a contesté violemment une décision de l'arbitre après le match.Ce n'est donc pas la même chose.CONCLUSION, que ce soit sur le paln strictement sportif ou disciplianaire, ce ballon d'or doit revenir à ETOO.Je pense même que son concurrent direct doit s'appeler YAYA TOURE et non DD.
Il y a des moments où la mauvaise foi ne peut pas tenir en face d'une évidence.
L'année du football ne se juge pas sur la forme du moment, mais sur l'ensemble des compétitions, et à ce jeu, ETOO à tout gagné la saison dernière, et a fini second buteur de son championnat.Il est en tête de son nouveau championnat, et les LIONS sont qualifiée pour le mondial.Ca suffit largement pour que le ballon d'or lui soit attribué sans qu'il yait de faux débat.D'ailleurs, même DROGBA l'a dit en ce qui concerne le ballon d'or européen pour lequel il trouvait normal que ETOO méritait qualque chose.Il n'y a donc pas débat.
Je dis tout simplement que DD a terni un peu sa saison par un comportement anti-sportif qui l'exclut de cette distinction.
En ce qui concerne ZIDANE, là aussi, ne tombons pas dans la désinformation.Il y a une différence entre un fait de match, et un comportement anti-sportif d'après match.ZIDANE avait fait une fute dans le match,et c'est différent du comportement de DD qui a contesté violemment une décision de l'arbitre après le match.Ce n'est donc pas la même chose.CONCLUSION, que ce soit sur le paln strictement sportif ou disciplianaire, ce ballon d'or doit revenir à ETOO.Je pense même que son concurrent direct doit s'appeler YAYA TOURE et non DD.

