PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 14 décembre 2009 à 23h04
@Benson et @Maybe

Merci les gars !!!!

Bon DD fait un bon debut de saison mais le ballon d'or Africain se juge sur toute l'année 2009 si je ne me trompe pas et dans ce cas SEF plus que merite son 4eme trophee, on devrait faire celui la en diamant.....lol quand même einh !!! Il a tout gagne avec le Barca et a marque plus de buts que DD au total, championats+league de champios+en nat+cup. Donc pas de doute, Hayatou lui même n'aime pas DD il y alongtemps, il le guette......

Vraiment impresionnant les stats de @Benson, je vois que le trio de l'inter se debrouille plutot tres bien et je ne serais pas surpris si en regardant les stats des buts encaisses par ces equipes de differentes saisons, on constatera que la defense de cette année est une des meilleurs, et c'est pour cela que je soutiens que l'Inter est une equipe retoudable entrain de se former, Mour est entrain de créer encore un de ces monstres d'equipe comme il a fait a Chelsea auparavant......that is my opinion anyway!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist