PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 14 décembre 2009 à 22h40
Chedjou:"Le foot, ca va vite"

Aurélien Chedjou a fait sa part de travail à Monaco, sauvant même une balle de but sur sa ligne. Il ne s'enfamme pas même après cette large victoire. Lille a fait un premier pas en revenant au classement. Mais le plus dur commence: tenir.

"Le foot, ca va vite et il ne faut pas aller trop vite. On est bien placés, on a montré qu'on était costauds, c'est bien. Mais l'essentiel est de tenir. Il fallait qu'on se mette le cul par terre pour aller enfin chercher un résultat significatif à l'extérieur. On n'a jamais douté de nos capacotés, encore fallait-il convaincre et prendre les points. C'est fait."

www.footlille.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist