Chedjou:"Le foot, ca va vite"
Aurélien Chedjou a fait sa part de travail à Monaco, sauvant même une balle de but sur sa ligne. Il ne s'enfamme pas même après cette large victoire. Lille a fait un premier pas en revenant au classement. Mais le plus dur commence: tenir.
"Le foot, ca va vite et il ne faut pas aller trop vite. On est bien placés, on a montré qu'on était costauds, c'est bien. Mais l'essentiel est de tenir. Il fallait qu'on se mette le cul par terre pour aller enfin chercher un résultat significatif à l'extérieur. On n'a jamais douté de nos capacotés, encore fallait-il convaincre et prendre les points. C'est fait."
www.footlille.com
Aurélien Chedjou a fait sa part de travail à Monaco, sauvant même une balle de but sur sa ligne. Il ne s'enfamme pas même après cette large victoire. Lille a fait un premier pas en revenant au classement. Mais le plus dur commence: tenir.
"Le foot, ca va vite et il ne faut pas aller trop vite. On est bien placés, on a montré qu'on était costauds, c'est bien. Mais l'essentiel est de tenir. Il fallait qu'on se mette le cul par terre pour aller enfin chercher un résultat significatif à l'extérieur. On n'a jamais douté de nos capacotés, encore fallait-il convaincre et prendre les points. C'est fait."
www.footlille.com

