PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 décembre 2009 à 22h40
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 14/12/2009 à 23:30
DROGBA ne mérite pas de gagner le ballon d'or cette année, pour la plus forte raison qu'il a eu un comportement anti-sportif lors de la demi-finale de la C1 contre le BRACA.Sinon, il faudrait m'expliquer pourquoi l'argument fair-paly a été pris en compte en ce qui concerne d'autres joueurs qui ont été frustrés de cette distinction par le passé.
J'ajoute que je mets pas là en avant ses performances sur le terrain, qui sont correctes en tout point.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist