Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 14/12/2009 Ã 23:30
DROGBA ne mérite pas de gagner le ballon d'or cette année, pour la plus forte raison qu'il a eu un comportement anti-sportif lors de la demi-finale de la C1 contre le BRACA.Sinon, il faudrait m'expliquer pourquoi l'argument fair-paly a été pris en compte en ce qui concerne d'autres joueurs qui ont été frustrés de cette distinction par le passé.
J'ajoute que je mets pas là en avant ses performances sur le terrain, qui sont correctes en tout point.
DROGBA ne mérite pas de gagner le ballon d'or cette année, pour la plus forte raison qu'il a eu un comportement anti-sportif lors de la demi-finale de la C1 contre le BRACA.Sinon, il faudrait m'expliquer pourquoi l'argument fair-paly a été pris en compte en ce qui concerne d'autres joueurs qui ont été frustrés de cette distinction par le passé.
J'ajoute que je mets pas là en avant ses performances sur le terrain, qui sont correctes en tout point.

