@ MAYBE
Didier DROGBA est bien parti pour glaner le ballon d'or africain..Anyway, ce sera tout de meme serre avec SEF....C'est une bonne chose pour le continent d'avoir deux grands joueurs sur la scene mondiale.
@ BENCHEUR
Est-ce-qu'il y'aura anticipation ou pas?
Didier DROGBA est bien parti pour glaner le ballon d'or africain..Anyway, ce sera tout de meme serre avec SEF....C'est une bonne chose pour le continent d'avoir deux grands joueurs sur la scene mondiale.
@ BENCHEUR
Est-ce-qu'il y'aura anticipation ou pas?

