@ Bencheur
Je souffre qu'il y a quoi ? Je travaille et je n'ai pas le temps de me chamailler, je laisse ça aux gamines qui ont des poussées hormonales qui les dérangent.
@ Speed
Si ce que je lis sur Camfoot est vrai, Coton est en tête, et Panthère du Ndé suit à points. Quelles sont tes impressions ?
Je souffre qu'il y a quoi ? Je travaille et je n'ai pas le temps de me chamailler, je laisse ça aux gamines qui ont des poussées hormonales qui les dérangent.
@ Speed
Si ce que je lis sur Camfoot est vrai, Coton est en tête, et Panthère du Ndé suit à points. Quelles sont tes impressions ?

