@King Tchapia (Malantouen )
Il y avait aussi OSEI KOFFI, MFUM (par video) et ANTHONY YEBOAH (que j'ai vu jouer) qui étaient fort.
C'est vrai qu'aujourd'hui, les ghanéens n'ont plus d'attaquants. C'est ce qui leur fait cruellement défaut. Le seul que je trouve bon c'est GYAN ASAMOAH qui joue à Rennes. Je l'ai toujours trouvé technique (bons dribbles, gestes techniques, prises de balles...) mais je trouve qu'il rate souvent des buts, quoique depuis le début de la saison
il marque pas mal de buts.
@Kadafi le 14/12/2009 Ã 19:26
"Le kmer n'a pas Essien mais on a AS6, et ils n'ont pas un Emana et surtout pas un SEF."
EXACTEMENT.
Il y avait aussi OSEI KOFFI, MFUM (par video) et ANTHONY YEBOAH (que j'ai vu jouer) qui étaient fort.
C'est vrai qu'aujourd'hui, les ghanéens n'ont plus d'attaquants. C'est ce qui leur fait cruellement défaut. Le seul que je trouve bon c'est GYAN ASAMOAH qui joue à Rennes. Je l'ai toujours trouvé technique (bons dribbles, gestes techniques, prises de balles...) mais je trouve qu'il rate souvent des buts, quoique depuis le début de la saison
il marque pas mal de buts.
@Kadafi le 14/12/2009 Ã 19:26
"Le kmer n'a pas Essien mais on a AS6, et ils n'ont pas un Emana et surtout pas un SEF."
EXACTEMENT.

