PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 14 décembre 2009 à 19h16
@King Tchapia (Malantouen )
Il y avait aussi OSEI KOFFI, MFUM (par video) et ANTHONY YEBOAH (que j'ai vu jouer) qui étaient fort.
C'est vrai qu'aujourd'hui, les ghanéens n'ont plus d'attaquants. C'est ce qui leur fait cruellement défaut. Le seul que je trouve bon c'est GYAN ASAMOAH qui joue à Rennes. Je l'ai toujours trouvé technique (bons dribbles, gestes techniques, prises de balles...) mais je trouve qu'il rate souvent des buts, quoique depuis le début de la saison
il marque pas mal de buts.
@Kadafi le 14/12/2009 à 19:26
"Le kmer n'a pas Essien mais on a AS6, et ils n'ont pas un Emana et surtout pas un SEF."
EXACTEMENT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist