PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 14 décembre 2009 à 18h55
salut à tous

@ bencheur,

vraiment, t'as pas autre chose que la provoc pour exister? ca ne te reussit pas trop, n'est pas tonton ndogkoti qui veut. depuis que tu t'acharnes tu n'as donc pas compris que tu me fais plus pitié qu'autre chose? je t'autorise donc officiellement à t'en prendre à moi, puisque apparemt, c'est ce qui apporte un rayon de soleil dans ta vie.

@ aux filles
les miss on dit koi? je vais finaliser le way mercredi avec mon pote, je vous fais un mail pour vous proposer comment proceder ensuite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist