salut à tous
@ bencheur,
vraiment, t'as pas autre chose que la provoc pour exister? ca ne te reussit pas trop, n'est pas tonton ndogkoti qui veut. depuis que tu t'acharnes tu n'as donc pas compris que tu me fais plus pitié qu'autre chose? je t'autorise donc officiellement à t'en prendre à moi, puisque apparemt, c'est ce qui apporte un rayon de soleil dans ta vie.
@ aux filles
les miss on dit koi? je vais finaliser le way mercredi avec mon pote, je vous fais un mail pour vous proposer comment proceder ensuite.
@ bencheur,
vraiment, t'as pas autre chose que la provoc pour exister? ca ne te reussit pas trop, n'est pas tonton ndogkoti qui veut. depuis que tu t'acharnes tu n'as donc pas compris que tu me fais plus pitié qu'autre chose? je t'autorise donc officiellement à t'en prendre à moi, puisque apparemt, c'est ce qui apporte un rayon de soleil dans ta vie.
@ aux filles
les miss on dit koi? je vais finaliser le way mercredi avec mon pote, je vous fais un mail pour vous proposer comment proceder ensuite.

