@ MBOUT NA SICK (France) le 14/12/2009 Ã 17:57
Merci pour le lien.
@ tous
Le Kenya!!?? 1 kk1 nous en avait parle ici.
Les "Depso" ont dit haaaa! pourquoi on doit tjrs accepter ou croire a ce qu'il dit... Le temps une fois de plus lui donne raison.
J'ai toli ma part.
Merci pour le lien.
@ tous
Le Kenya!!?? 1 kk1 nous en avait parle ici.
Les "Depso" ont dit haaaa! pourquoi on doit tjrs accepter ou croire a ce qu'il dit... Le temps une fois de plus lui donne raison.
J'ai toli ma part.

