@tOUS
Et come ça donc on attend le 27 decembre pour prolonger le contrat de PLG or ce mme 27 decembre est la date de regroupement de certains de nos adversaires.Nous on en sera encore a renouveller le contrat du coach.Pendant ce temps celu-cii ne peut pas faire son programme car n'etant pas encore sur d'etre prolongé.Comme d'habitude on arrivera a Luande la veille de notre 1er match qui nous servira d'entrainement.En comptant sur notre NTONG,nous gagnerons le Gabon et nous serons content.
IL N'Y A PAS DE PROBLEME NOUS SOMMES LE CAMEROUN PAYS DE L'IRRATIONNEL
Et come ça donc on attend le 27 decembre pour prolonger le contrat de PLG or ce mme 27 decembre est la date de regroupement de certains de nos adversaires.Nous on en sera encore a renouveller le contrat du coach.Pendant ce temps celu-cii ne peut pas faire son programme car n'etant pas encore sur d'etre prolongé.Comme d'habitude on arrivera a Luande la veille de notre 1er match qui nous servira d'entrainement.En comptant sur notre NTONG,nous gagnerons le Gabon et nous serons content.
IL N'Y A PAS DE PROBLEME NOUS SOMMES LE CAMEROUN PAYS DE L'IRRATIONNEL

