@King Tchapia (Malantouen ) le 13/12/2009 Ã 01:52
MDR! T'es un sacré cas toi! Je ne sais pas si tu connais Djomang de Bayangam sur bonaberi.com!
En tout cas, ne t'inquiète pas!! Il n' y a pas de "sissongo" (j'apprend des mots tout le temps sur Camfoot)! @Hilary est libre non?! Moi aussi je suis libre! Donc rien ne change. 2 moitiés mais libres!! C'est ça la magie de la chose! Lool
@Kadafi le 14/12/2009 Ã 02:11
Moi-même j'ai déjà aperçu ce contrat il y a pas longtemps! Mais lorsque j'étais sur le point de le saisir pour le lire, il s'est littéralement dématérialisé! But I don't give up!!!!
@Benson (Grenade) le 14/12/2009 Ã 09:48
Merci. Dans le discours de Bel concernant Leguen, on peut se rendre compte que JAB n'a aucun doute quant à la reconduction de son contrat. JAB étant bien informé, je pense donc que ce JAB nous confirme indirectement que le contrat de PLG est "déjà signé".
@ Hilary
Ton BAC H a beaucoup de succès!!!
MDR! T'es un sacré cas toi! Je ne sais pas si tu connais Djomang de Bayangam sur bonaberi.com!
En tout cas, ne t'inquiète pas!! Il n' y a pas de "sissongo" (j'apprend des mots tout le temps sur Camfoot)! @Hilary est libre non?! Moi aussi je suis libre! Donc rien ne change. 2 moitiés mais libres!! C'est ça la magie de la chose! Lool
@Kadafi le 14/12/2009 Ã 02:11
Moi-même j'ai déjà aperçu ce contrat il y a pas longtemps! Mais lorsque j'étais sur le point de le saisir pour le lire, il s'est littéralement dématérialisé! But I don't give up!!!!
@Benson (Grenade) le 14/12/2009 Ã 09:48
Merci. Dans le discours de Bel concernant Leguen, on peut se rendre compte que JAB n'a aucun doute quant à la reconduction de son contrat. JAB étant bien informé, je pense donc que ce JAB nous confirme indirectement que le contrat de PLG est "déjà signé".
@ Hilary
Ton BAC H a beaucoup de succès!!!

