PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 14 décembre 2009 à 10h39
@King Tchapia (Malantouen ) le 13/12/2009 à 01:52

MDR! T'es un sacré cas toi! Je ne sais pas si tu connais Djomang de Bayangam sur bonaberi.com!

En tout cas, ne t'inquiète pas!! Il n' y a pas de "sissongo" (j'apprend des mots tout le temps sur Camfoot)! @Hilary est libre non?! Moi aussi je suis libre! Donc rien ne change. 2 moitiés mais libres!! C'est ça la magie de la chose! Lool


@Kadafi le 14/12/2009 à 02:11

Moi-même j'ai déjà aperçu ce contrat il y a pas longtemps! Mais lorsque j'étais sur le point de le saisir pour le lire, il s'est littéralement dématérialisé! But I don't give up!!!!


@Benson (Grenade) le 14/12/2009 à 09:48

Merci. Dans le discours de Bel concernant Leguen, on peut se rendre compte que JAB n'a aucun doute quant à la reconduction de son contrat. JAB étant bien informé, je pense donc que ce JAB nous confirme indirectement que le contrat de PLG est "déjà signé".


@ Hilary
Ton BAC H a beaucoup de succès!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist