PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 14 décembre 2009 à 8h48
suite 8(...)

Moi, j’ai été joueur de cette équipe et j’y ai gagné des choses. Ces gens-là ne peuvent pas dire pareil ! On ne peut pas me soupçonner de ne pas vouloir que le Cameroun gagne quand je l’ai fait gagner grâce à ma sueur et à mon sang. Je n’ai pas de problèmes avec la fédération. D’ailleurs, certaines personnes qui sont à la fédération sont arrivées au foot très récemment et en partiront une fois qu’ils ne gagneront plus de l’argent. Ce n’est pas là le problème…

Il y a peu vous n’adressiez même pas la parole à ces gens-là…
Aujourd’hui, je n’ai pas changé, je suis le même. J’abats mes principes. Je ne suis ni l’ennemi, ni l’ami particulier de personne. Je suis un passionné de foot. J’ai été footballeur, je suis aujourd’hui un expert du foot, je donne mon avis. Je veux que le football de mon pays marche bien. Dans le passé, on a cru que Jean-Lambert Nang et moi avions un problème personnel. Le jour où il a écrit le livre « Desperate Football House », certains se disaient surpris que j’aie préfacé le livre. J’ai dit des choses, s’il commence à dire la même chose, pourquoi on ne doit pas s’entendre. Je dis que notre football ne marche pas bien, on doit travailler pour qu’il marche. Si quelqu’un à la fédération pense la même chose que moi, on est de grands amis, de grands patriotes et on fait avancer notre pays.

Propos recueillis par Pierre Arnaud Ntchapda
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist