PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rrrrrrrrrrr Rrrrrrrrrrr a écrit le 13 décembre 2009 à 14h00
@nasoide

il y a même koi avec vous là ? Le toli appartient à ton père
la liberté d'expression existe içi , si tu n' es pas content bas ma foie , saute au pont ou ne nous lit pas c' est tout ,
parle ta part je parle ma part , içi on parle de tous et de rien

ça va à la politique le fond de teint de ramatoulaye , de étoo 24 / 24 et 7/7 , le jeu des éléphants , et des noirs à femme white .
Tu n' es pas content saute seulement , il y a même koi ? didonc , comme dit ma hilary il y a une vrai dictature qui règne sur ce toli .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist