@ Atango,
Bravo mon gars,
Tu vois, tu auras bien fait avance lhistoire de la france.
J'aime bien les 4 themes.
Tu vois, le groupe des extremiste ne s'ecoutent pas, campent sur leur position, ca s'appelle de l'ignorance...
et l'ignorance a fait plus de victime que les guerres.
Un autre points c'est que ceux du millieux vont etre affectes par des insultes envoyes par un des camps extremistes, et se renger dans l'autre camps extremiste.
Se genre de debat doit s'organiser le plus souvent et a la longue, les extremistes seront minoritaires.
Et le dialogue evoluera tout comme l'harmonie.
Dans le passe, c'est apres les guerres que les liens se renforcaient entre les gpes.
Car on subissait les meme souffrances face a l'ennemie.
Et apres on s'appreciat mieux car on avait eu le temps et l'occasion de mieux se connaitre
Bravo mon gars,
Tu vois, tu auras bien fait avance lhistoire de la france.
J'aime bien les 4 themes.
Tu vois, le groupe des extremiste ne s'ecoutent pas, campent sur leur position, ca s'appelle de l'ignorance...
et l'ignorance a fait plus de victime que les guerres.
Un autre points c'est que ceux du millieux vont etre affectes par des insultes envoyes par un des camps extremistes, et se renger dans l'autre camps extremiste.
Se genre de debat doit s'organiser le plus souvent et a la longue, les extremistes seront minoritaires.
Et le dialogue evoluera tout comme l'harmonie.
Dans le passe, c'est apres les guerres que les liens se renforcaient entre les gpes.
Car on subissait les meme souffrances face a l'ennemie.
Et apres on s'appreciat mieux car on avait eu le temps et l'occasion de mieux se connaitre

