Je suis on ne peut plus content de constater qu'enfin les participants a ce forum s'expriment desormais en langues ou anglaises au mepris de ce "non-sense" de "franglaipiggin" agonisant.
Le debat devient donc interessant. Un seul mot: CONTINUEZ!!!!!
Le debat devient donc interessant. Un seul mot: CONTINUEZ!!!!!

