suite (...)
Doit-on s'attendre à un match prudent de votre part ?
Jean II Makoun : Je ne pense pas. L'an dernier, nous avions fait 0-0 contre Marseille et tout le monde s'attendait au même type de match cette année. Vous avez vu le résultat ? (Ndlr : 5-5) C'est parti dans tous les sens ! J'espère que nous parviendrons à offrir le même type de spectacle aux supporters et aux téléspectateurs, qu'ils prendront du plaisir et que les deux équipes feront un bon match ... avec la victoire au bout.
www.lefigaro.fr
Doit-on s'attendre à un match prudent de votre part ?
Jean II Makoun : Je ne pense pas. L'an dernier, nous avions fait 0-0 contre Marseille et tout le monde s'attendait au même type de match cette année. Vous avez vu le résultat ? (Ndlr : 5-5) C'est parti dans tous les sens ! J'espère que nous parviendrons à offrir le même type de spectacle aux supporters et aux téléspectateurs, qu'ils prendront du plaisir et que les deux équipes feront un bon match ... avec la victoire au bout.
www.lefigaro.fr

