PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 13 décembre 2009 à 9h09
suite (...)

Doit-on s'attendre à un match prudent de votre part ?
Jean II Makoun : Je ne pense pas. L'an dernier, nous avions fait 0-0 contre Marseille et tout le monde s'attendait au même type de match cette année. Vous avez vu le résultat ? (Ndlr : 5-5) C'est parti dans tous les sens ! J'espère que nous parviendrons à offrir le même type de spectacle aux supporters et aux téléspectateurs, qu'ils prendront du plaisir et que les deux équipes feront un bon match ... avec la victoire au bout.

www.lefigaro.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist