@ Carmelo
De temps en temps fais nous un coucou depuis Joburg et passe notre bonjour a Madiba.
@ Hilary
Tu trouves que la CAN des -17 ans on montre un pietre aspet du foot Kmer; avec des joueur de D1 age de 30 qui n'avaient aucune qualite technique.
Mais ces joueurs de la CAN cadet et Junior sont nos meilleurs element du pays que je saches.
C'est toi qui milite pour l'introduction des joueurs locaux a la Nat "A".
C'est un peu contradictoire.
Car si le jeu et les resultats des Lions "A' ", Juniors et Cadets sont decevants, ou se trouvent alors ces tallents locaux dont tu parles tant.
A moins que les coachs des A', juniors et Cadets ne soient tous des corrompus qui laissent de cote 22 x 3 bon joueurs pour embarquer 23 x 3 mauvais joueurs....
Puisque tyi dis que des joueurs de 30 ans se retrouvent chez les cadets, ce qui veut aussi dire que des bon joueurs de 20 ans pouvaient se retrouver chez les cadets.
Si tu persites et signes que nous avons des tres bon jeunes joueurs au pays, qiu ont les niveua des ILCS "A" mais ne sont pas selectiones dans les 3 autres categories des ILCS?!!? c'est que C'EST TRES GRAVE.....
On y perd son latin a la fin
@ Dongiovani
Tu veux deja porter ton ndolo dans les sissongo!!!!
Tu as peur de qui ici sur le toli?, Est ce que Hilary t'a dit que ca l'embetait de s'amouracher sur le toli... Oh me tremble!!???
Si tu veux passer du cybert amour au real Love "da one look you".
Hilary, know que flirte par le toli procure une certaine saveur dont le sissongo ou les SMS ne dispose pas.
Vas s'y et apres tu reviendras tjrs nous retrouver ici sur le toli... LOL
De temps en temps fais nous un coucou depuis Joburg et passe notre bonjour a Madiba.
@ Hilary
Tu trouves que la CAN des -17 ans on montre un pietre aspet du foot Kmer; avec des joueur de D1 age de 30 qui n'avaient aucune qualite technique.
Mais ces joueurs de la CAN cadet et Junior sont nos meilleurs element du pays que je saches.
C'est toi qui milite pour l'introduction des joueurs locaux a la Nat "A".
C'est un peu contradictoire.
Car si le jeu et les resultats des Lions "A' ", Juniors et Cadets sont decevants, ou se trouvent alors ces tallents locaux dont tu parles tant.
A moins que les coachs des A', juniors et Cadets ne soient tous des corrompus qui laissent de cote 22 x 3 bon joueurs pour embarquer 23 x 3 mauvais joueurs....
Puisque tyi dis que des joueurs de 30 ans se retrouvent chez les cadets, ce qui veut aussi dire que des bon joueurs de 20 ans pouvaient se retrouver chez les cadets.
Si tu persites et signes que nous avons des tres bon jeunes joueurs au pays, qiu ont les niveua des ILCS "A" mais ne sont pas selectiones dans les 3 autres categories des ILCS?!!? c'est que C'EST TRES GRAVE.....
On y perd son latin a la fin
@ Dongiovani
Tu veux deja porter ton ndolo dans les sissongo!!!!
Tu as peur de qui ici sur le toli?, Est ce que Hilary t'a dit que ca l'embetait de s'amouracher sur le toli... Oh me tremble!!???
Si tu veux passer du cybert amour au real Love "da one look you".
Hilary, know que flirte par le toli procure une certaine saveur dont le sissongo ou les SMS ne dispose pas.
Vas s'y et apres tu reviendras tjrs nous retrouver ici sur le toli... LOL

