@M.Y (France) le 12/12/2009 Ã 23:41
Je pense aussi que Bedimo a un meilleur jeu offensif que BAE, mais je ne l ai pas vu assez pour apprecier son jeu au complet mais au moins on a une autre option a ce poste donc c est bon, maintenant on devrait trouver une doublure pour Geremi car lui meme offensivement il n est pas fameux de nos jours.....
Je pense aussi que Bedimo a un meilleur jeu offensif que BAE, mais je ne l ai pas vu assez pour apprecier son jeu au complet mais au moins on a une autre option a ce poste donc c est bon, maintenant on devrait trouver une doublure pour Geremi car lui meme offensivement il n est pas fameux de nos jours.....

