@Dongiovanni (Italie) le 12/12/2009 Ã 22:55
"Mais il faudrait qu'on se repose ces mêmes questions assez régulièrement, afin d'influencer et de sensibiliser au maximum les responsables des Lions!"
Tout à fait d'accord avec toi.
"Mais il faudrait qu'on se repose ces mêmes questions assez régulièrement, afin d'influencer et de sensibiliser au maximum les responsables des Lions!"
Tout à fait d'accord avec toi.

