@Dongiovanni (Italie) le 12/12/2009 Ã 22:55
Rires non officiels.
Sur Camfoot, il y avait une vidéo de KOKO avec deux de ses buts. J'ai été impressionné par le but qu'il a mis en étant vers le coin de corner en mettant une grosse frappe dans la lucarne.
@Kadafi le 12/12/2009 Ã 23:10
Il m'a l'air bien technique et n'hésite pas à monter.
Rires non officiels.
Sur Camfoot, il y avait une vidéo de KOKO avec deux de ses buts. J'ai été impressionné par le but qu'il a mis en étant vers le coin de corner en mettant une grosse frappe dans la lucarne.
@Kadafi le 12/12/2009 Ã 23:10
Il m'a l'air bien technique et n'hésite pas à monter.

