DOUALA a écrit le 12 décembre 2009 à 22h24 moi même j' ai une préférence pour bédimo et dans bientôt il jouera en ligue 1 ou en premier ligue ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...