@TOUS
quelqu'un sait si Mbia a joué et comment s'est -il comporté?.
@Dongiovanni.
une koumbatisation reaisonnable de 2 ou 3 en plus du talent serait une bonne marque de fabrique.
mais une koumbaisation de 10 Ã 12 ans pour des joueurs sans talent verirable c'est une catastrophe.
tu vois en U20 un adulte comme FOMEN incapable de sortitr du lot face à des adolescents qui sont dans les lycées ?
ic'est pouquoi certains doivent éviter de soutenir du n'importe quoi ici et parler à ces garçons en terme de leur vrai niveau.
j'ai regardé la CAN U17, et dans notre équipe on avait des garçons de 30 ans évoluant en D1 qui passaient le temps à courrir et à bousculer l'adversaire comme des buffles aveugles et c'est ridicule quand tu vois des petits algeriens aligner des passes en face et faire circuler le ballon.
tant qu'on ne privilegie pas les plus talentueux ,nous sommes loins de tenter à solutionner le problème.
on ne peut mettre en place un système de jeu quand tu as le 3/4 de l'équipe qui peine à amortir le ballon ,le garder ,et pouvoir le passer à une coequipier de nouveau.
quelqu'un sait si Mbia a joué et comment s'est -il comporté?.
@Dongiovanni.
une koumbatisation reaisonnable de 2 ou 3 en plus du talent serait une bonne marque de fabrique.
mais une koumbaisation de 10 Ã 12 ans pour des joueurs sans talent verirable c'est une catastrophe.
tu vois en U20 un adulte comme FOMEN incapable de sortitr du lot face à des adolescents qui sont dans les lycées ?
ic'est pouquoi certains doivent éviter de soutenir du n'importe quoi ici et parler à ces garçons en terme de leur vrai niveau.
j'ai regardé la CAN U17, et dans notre équipe on avait des garçons de 30 ans évoluant en D1 qui passaient le temps à courrir et à bousculer l'adversaire comme des buffles aveugles et c'est ridicule quand tu vois des petits algeriens aligner des passes en face et faire circuler le ballon.
tant qu'on ne privilegie pas les plus talentueux ,nous sommes loins de tenter à solutionner le problème.
on ne peut mettre en place un système de jeu quand tu as le 3/4 de l'équipe qui peine à amortir le ballon ,le garder ,et pouvoir le passer à une coequipier de nouveau.

