@M.Y (France) le 12/12/2009 Ã 22:24
LOL. Ce Koko du Maroc là , il a un age il me semble un peu kumbatisé, comme on dit! Pour 23 ans, il serait bien plutôt à 27-28 ans, mais justement, il est donc en pleine maturité! Pas donc étonnant qu'il soit meilleur buteur du Maroc!
Et justement, nos staffs devraient prendre cela en compte! S'intéresser à ces joueurs "kumbatiques" avant qu'ils n'aient 25 ans! Sinon c'est déjà des "vieux"!! Un joueur comme Mokaké, je n'ai jamais compris pourquoi sa carrière a soudainement rechutée! Ne s'était-il pas un peu kumbalé?! Ca c'est un autre débat! En tout cas tu as tout juste je pense!
Mais il faudrait qu'on se repose ces mêmes questions assez régulièrement, afin d'influencer et de sensibiliser au maximum les responsables des Lions!
La clé de voûte actuelle étant cette reconduction de contrat de PLG! Je sens que le CAN ve être un vrai chantier de toute façon! C'est dans un petit mois!
LOL. Ce Koko du Maroc là , il a un age il me semble un peu kumbatisé, comme on dit! Pour 23 ans, il serait bien plutôt à 27-28 ans, mais justement, il est donc en pleine maturité! Pas donc étonnant qu'il soit meilleur buteur du Maroc!
Et justement, nos staffs devraient prendre cela en compte! S'intéresser à ces joueurs "kumbatiques" avant qu'ils n'aient 25 ans! Sinon c'est déjà des "vieux"!! Un joueur comme Mokaké, je n'ai jamais compris pourquoi sa carrière a soudainement rechutée! Ne s'était-il pas un peu kumbalé?! Ca c'est un autre débat! En tout cas tu as tout juste je pense!
Mais il faudrait qu'on se repose ces mêmes questions assez régulièrement, afin d'influencer et de sensibiliser au maximum les responsables des Lions!
La clé de voûte actuelle étant cette reconduction de contrat de PLG! Je sens que le CAN ve être un vrai chantier de toute façon! C'est dans un petit mois!

