@Kadafi le 12/12/2009 Ã 21:47
Même si je trouve qu'il se défend bien (ASSOU-EKOTTO), je préfère BEDIMO (mais je n'ai vu que 4 ou 5 de ses matchs).
J'ai aussi l'impression que BAE peut pêter les plombs par moment mais bon espérons que ça ira avec nous surtout qu'il sera avec son compatriote BASSONG.
Même si je trouve qu'il se défend bien (ASSOU-EKOTTO), je préfère BEDIMO (mais je n'ai vu que 4 ou 5 de ses matchs).
J'ai aussi l'impression que BAE peut pêter les plombs par moment mais bon espérons que ça ira avec nous surtout qu'il sera avec son compatriote BASSONG.

