@Dongiovanni (Italie) le 12/12/2009 Ã 21:21
Rires nippons.
Oui, je te dit. NDJITAP ne court plus (pourquoi ne pas essayer NOUNKEU a ce poste même s'il c'est reconverti en défenseur central?). PLG devrait même essayer des LOCAUX qui sont latéral droit (les meilleurs) et il en est de même pour les attaquants. Dans NOTRE CHAMPIONNAT LOCAL, je ne peux pas croire que parmi tout nos joueurs nous n'ayons aucun latéral droit ou attaquant.
Dans Coton sport Garoua, Sable de Batié, Panthère de Bangangté, Astre de Douala...
Parmi les équipes les mieux classées, il doit surement y avoir au moins un bon latéral droit (qui fait des bonnes montées, descentes, rapide et non lourd, qui centre bien...).
En regardant les équipes qui ont la meilleure attaque ou des équipes moyennes possédant bizarrement une bonne attaque, parmi les joueurs qui s'y trouvent au moins un d'entre eux doit être bon (adroit devant les buts, rapide, avoir une grosse frappe, être un bon joueur de tête, technique), pareil pour un ou deux milieux offensifs.
Si les NGOG mettent du temps à venir, essayons les NONG, CHOUPO-MOTING, KOKO (qui était à un moment meilleur buteur du championnat du Maroc), OUSMAÃLA BABA (comme milieu offensif) ou DES JOUEURS LOCAUX à ces postes là (latéral droit, attaquant de pointe, milieu offensif).
Bon, je fais confiance à PLG. Je sais que c'est un bon entraîneur qui fait confiance aussi aux jeunes (cf: PSG).
Au fait, c'est pas PLG qui a lancer NGOG en L1? (NGOG pourrait être reconnaissant même si par la suite PLG ne l'a plus fait jouer...je deviens chauvin...lol). Au pire, si NGOG ne veux pas venir, qu'il fasse comme BALOTELLI avec l'entraîneur ghanéen.
Rires nippons.
Oui, je te dit. NDJITAP ne court plus (pourquoi ne pas essayer NOUNKEU a ce poste même s'il c'est reconverti en défenseur central?). PLG devrait même essayer des LOCAUX qui sont latéral droit (les meilleurs) et il en est de même pour les attaquants. Dans NOTRE CHAMPIONNAT LOCAL, je ne peux pas croire que parmi tout nos joueurs nous n'ayons aucun latéral droit ou attaquant.
Dans Coton sport Garoua, Sable de Batié, Panthère de Bangangté, Astre de Douala...
Parmi les équipes les mieux classées, il doit surement y avoir au moins un bon latéral droit (qui fait des bonnes montées, descentes, rapide et non lourd, qui centre bien...).
En regardant les équipes qui ont la meilleure attaque ou des équipes moyennes possédant bizarrement une bonne attaque, parmi les joueurs qui s'y trouvent au moins un d'entre eux doit être bon (adroit devant les buts, rapide, avoir une grosse frappe, être un bon joueur de tête, technique), pareil pour un ou deux milieux offensifs.
Si les NGOG mettent du temps à venir, essayons les NONG, CHOUPO-MOTING, KOKO (qui était à un moment meilleur buteur du championnat du Maroc), OUSMAÃLA BABA (comme milieu offensif) ou DES JOUEURS LOCAUX à ces postes là (latéral droit, attaquant de pointe, milieu offensif).
Bon, je fais confiance à PLG. Je sais que c'est un bon entraîneur qui fait confiance aussi aux jeunes (cf: PSG).
Au fait, c'est pas PLG qui a lancer NGOG en L1? (NGOG pourrait être reconnaissant même si par la suite PLG ne l'a plus fait jouer...je deviens chauvin...lol). Au pire, si NGOG ne veux pas venir, qu'il fasse comme BALOTELLI avec l'entraîneur ghanéen.

