@ kameni
felicitation chat noir , tu m avais deja habitué a la 4 x 4, maintenant que tu prend 1 sur penaltie c est deja bon , il faut enchainer .
merci
il reste la maison blanche de massacrer villa et CIE
felicitation chat noir , tu m avais deja habitué a la 4 x 4, maintenant que tu prend 1 sur penaltie c est deja bon , il faut enchainer .
merci
il reste la maison blanche de massacrer villa et CIE

