@Mendo Ze (Crtv ) le 12/12/2009 Ã 20:51
j ai deja pose mes inquietudes ici a propos de BAE, ce garcon me fait peur, il doit vraiment apprendre a se maitriser, a la coupe du monde ca ne pardone pas......ok o !
j ai deja pose mes inquietudes ici a propos de BAE, ce garcon me fait peur, il doit vraiment apprendre a se maitriser, a la coupe du monde ca ne pardone pas......ok o !

