@M.Y (France) le 12/12/2009 Ã 16:48
Intéressant aussi!
Il faut voir par ailleurs que les Togolais aussi étaient dans une période difficile et prenant 5-0; C'est vrai que comme dit Speed, ils sont incalculables chez eux! Mais n'oublions pas que c'est une équipe qui ne fait que progresser au fil des années et qui a gagné déja 3 Coupes d'Asie des Nations(1992, 2000, 2004).
Comme tu dis, on ne doit absolument pas les craindre mais il faudra s'en méfier quand-même! On devrait vraiment bloquer ces couloirs mais ce qui me fait "peur" c'est qu'il n y ait eu pour l'instant aucun essai sérieux au couloir droit autre que Jeremy, ce depuis la CAN 2008!! Deux ans déja!!
Dans tout les cas, je pense que la différence favorable pour nous dans cette poule sera notre capacité à varier notre jeu, de match en match (d'où la profondeur d'un bon banc de touche), tout en gardant notre marque de fabrique: la Force, le Mental, Un Grand Attaquant(Eto'o), et un Grand Gardien(un grand Kameni), comme d'hab, vues les erreurs de "jeunesse" que nous commettons toujours en défense! Mais ainsi est fait le football Camerounais!
Dis-donc tu arrives à aller sur les forums Japonais?! Tu es très fort!:)
Intéressant aussi!
Il faut voir par ailleurs que les Togolais aussi étaient dans une période difficile et prenant 5-0; C'est vrai que comme dit Speed, ils sont incalculables chez eux! Mais n'oublions pas que c'est une équipe qui ne fait que progresser au fil des années et qui a gagné déja 3 Coupes d'Asie des Nations(1992, 2000, 2004).
Comme tu dis, on ne doit absolument pas les craindre mais il faudra s'en méfier quand-même! On devrait vraiment bloquer ces couloirs mais ce qui me fait "peur" c'est qu'il n y ait eu pour l'instant aucun essai sérieux au couloir droit autre que Jeremy, ce depuis la CAN 2008!! Deux ans déja!!
Dans tout les cas, je pense que la différence favorable pour nous dans cette poule sera notre capacité à varier notre jeu, de match en match (d'où la profondeur d'un bon banc de touche), tout en gardant notre marque de fabrique: la Force, le Mental, Un Grand Attaquant(Eto'o), et un Grand Gardien(un grand Kameni), comme d'hab, vues les erreurs de "jeunesse" que nous commettons toujours en défense! Mais ainsi est fait le football Camerounais!
Dis-donc tu arrives à aller sur les forums Japonais?! Tu es très fort!:)

