@Speed (France) le 12/12/2009 Ã 17:30
Exactement!
J'ai vu comme toi. Ils passent beaucoup par les ailes. Si nos LIONS les empêchent de faire cela, je pense que les japonais auront du mal à tenir.
Exactement!
J'ai vu comme toi. Ils passent beaucoup par les ailes. Si nos LIONS les empêchent de faire cela, je pense que les japonais auront du mal à tenir.

