Pato de Bangkok a écrit le 12 décembre 2009 à 17h41 laiss moi l'histoire de ton popol il est koi dans la sauce?ce n'est k1 avard...vieu cloux,patapouf,mangeur de kok ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...