@Dongiovanni (Italie) le 12/12/2009 Ã 15:14
Intéressant.
Personnellement, je ne prendrais pas trop en compte les résultats des Cameroun-Japon (même si je reste sur mes gardes). En 2001, c'était le chantier. LECHANTRE était revenu mais que pour une semaine d'entrainement (il n'avait pas assez de temps) et en 2007, nous n'avions pas vraiment la même équipe alors que pour les nippons, c'était quasiment la même.
Nous avions :
Goal : SOULEYMANOU
Défense : NDJITAP (je crois) BIKEY, R.SONG, ATOUBA
c'est sur qu'avec cette défense n'importe laquelle des 32 équipes marquent sans manquer de respect. Défense trop lourde, lente et pas forte du tout.
Milieux défensifs : MBAMI, MAKOUN
Très moyen, bof.
Milieux offensifs : FEUTCHINE et DOUALA (je crois)
Attaquants : ETO'O et JOB (remplacé par IDRISSOU).
C'est une équipe qui ne valait même pas celle du Togo (1- pour eux).
Seuls ETO'O, MAKOUN et (avec un peu de chance mais ça m'étonnerais) NDJITAP rejoueront. 3 joueurs sur 11, ce n'est pas la même équipe du toute. En plus le système tactique était un 4-4-2 alors que maintenant c'est un 4-3-3.
Dernière info, on jouait au Japon.
Je sais qu'ils sont confiants et sur d'eux au point de croire qu'ils vont gagner à 100% (coach japonais, médias japonais, leurs forums...) mais je peux leur garantir qu'ils auront une GROSSE DÉSILLUSION (les japonais).
Face à eux, j'espère que PLG mettra la même équipe que lors des derniers matchs avec BASSONG à la place de R.SONG, NOUNKEU ou ?? à la place de NDJITAP et ?? à la place de WEBO.
Voilà .
@Tous
Ps : J'ai vu quelques matchs des trois équipes de notre groupe et je ne crains pas du tout les japonais mais je me méfie du Danemark. Quand aux hollandais, nous verrons bien.
Intéressant.
Personnellement, je ne prendrais pas trop en compte les résultats des Cameroun-Japon (même si je reste sur mes gardes). En 2001, c'était le chantier. LECHANTRE était revenu mais que pour une semaine d'entrainement (il n'avait pas assez de temps) et en 2007, nous n'avions pas vraiment la même équipe alors que pour les nippons, c'était quasiment la même.
Nous avions :
Goal : SOULEYMANOU
Défense : NDJITAP (je crois) BIKEY, R.SONG, ATOUBA
c'est sur qu'avec cette défense n'importe laquelle des 32 équipes marquent sans manquer de respect. Défense trop lourde, lente et pas forte du tout.
Milieux défensifs : MBAMI, MAKOUN
Très moyen, bof.
Milieux offensifs : FEUTCHINE et DOUALA (je crois)
Attaquants : ETO'O et JOB (remplacé par IDRISSOU).
C'est une équipe qui ne valait même pas celle du Togo (1- pour eux).
Seuls ETO'O, MAKOUN et (avec un peu de chance mais ça m'étonnerais) NDJITAP rejoueront. 3 joueurs sur 11, ce n'est pas la même équipe du toute. En plus le système tactique était un 4-4-2 alors que maintenant c'est un 4-3-3.
Dernière info, on jouait au Japon.
Je sais qu'ils sont confiants et sur d'eux au point de croire qu'ils vont gagner à 100% (coach japonais, médias japonais, leurs forums...) mais je peux leur garantir qu'ils auront une GROSSE DÉSILLUSION (les japonais).
Face à eux, j'espère que PLG mettra la même équipe que lors des derniers matchs avec BASSONG à la place de R.SONG, NOUNKEU ou ?? à la place de NDJITAP et ?? à la place de WEBO.
Voilà .
@Tous
Ps : J'ai vu quelques matchs des trois équipes de notre groupe et je ne crains pas du tout les japonais mais je me méfie du Danemark. Quand aux hollandais, nous verrons bien.

