@ Punisher
lol mdr biensur que tout etait fait pour que Messi brille, c'est lui la star du FC Barcelone. qu'est ce que tu croyais?Quand tu es entraineur tu t'arranges à ce que ton meilleur joueur soit à l'aise. lol vraiment ces camerounais,ils prennent leurs fantasmes pour la réalité.
"COSTO ... ou TU ES BETE ou tu es aveugle". on peut aussi discuter dans le respect tu sais. essaie , ca marche.tu veras.
lol mdr biensur que tout etait fait pour que Messi brille, c'est lui la star du FC Barcelone. qu'est ce que tu croyais?Quand tu es entraineur tu t'arranges à ce que ton meilleur joueur soit à l'aise. lol vraiment ces camerounais,ils prennent leurs fantasmes pour la réalité.
"COSTO ... ou TU ES BETE ou tu es aveugle". on peut aussi discuter dans le respect tu sais. essaie , ca marche.tu veras.

