The punicher a écrit le 12 décembre 2009 à 14h10 COSTO,qui pleurniche,ou tu es bete ou tu es aveugle,tout était fait pour que MESSI brille plus,mais SEF etait intenable,et puis perso je m'en fou de MESSI,je prefére ETOO,va dire,ETOO FOR LIFE KAMER FOR LIFE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...