@ Notre Arantes n avait jamais eu a soufrir dans notre equipe national, ce lui qui le dit ne l a pas vraiment connu.Avant son depart pour Bastia Mbida etait le maitre a jouer des lions a l epoque on ne parlait que de Mbida et Milla.. d ailleurs c est la raison pour laquelle Milla le voulait a bastia. Mbida etait le joueur qui alliat efficacite et beau spectacle quand il etait neccessaire de le faire.

