que MESSI cite STEF comme mentor ou pas on s'en fou de toute façon il ne le fera jamais,la saison derniere GUORDIOLA a sacrifier SEF le mettant sur le coté et laisser MESSI dans l'axe,car SEF marquait trop de buts a l'approche du ballon d'or,rien a foutre de MESSI RONALDO,que ces blancs aillent se faire foutre,vive ETOO,vive le KAMER

