PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 12 décembre 2009 à 0h28
@ Speed

Il m'est arrivé de faire lire un texte à 4 personnes différentes, et une fois qu'il est publié, on trouve une grosse faute bien placée au milieu. Comme quoi... Le frangin Mudo s'est corrigé, c'est l'essentiel. Pour la page d'accueil, je t'ai déjà dit d'enlever les yeux. Ce sont des coquilles, ça fait partie du métier. BDL

@ King Tchapia

Toi-ci tu connais hein. Si je te dis que j'ai passé la soirée à préparer mes arguments ? J'ai noté tout ton post : ça va chauffer. En plus il y aura un pote congolais qui lui est carrément au bord du racisme de défense. Je sens qu'on va s'amuser. Ca se passe demain soir, 19 h salle Jacques Tati, si jamais un amiénois lit le Toli.

Bon, je go nang.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist