PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Habitant Habitant a écrit le 12 décembre 2009 à 0h26
@ Mac5
Combien de nos joueurs d'aujourd'hui (à part etoo) pourrait faire l'équipe du kamerun d'il y a 20 ou 30 ans?
Il faut que tu avoues que notre niveau technique a baissé chez les lions. Je ne nous vois pas devenir le Barca, mais notre attaque fait pitié.
Si tu te souviens à notre dernier Mondial l'Arabie Saoudite qui a encaissé 8 buts contre les Allemands et 3 buts contre les Irishs et bien, on a seulement pu marqué qu'un maigre but contre elle, un but contre les Irishs et ZÉRO contre les Allemands. Tu ne peux pas passer le premier tour de la Coupe du Monde en marquant que DEUX petits buts. D'où viendrons nos buts en Afrique du Sud surtout si etoo est bien marqué, car cela sera le cas. Jouer seulement le contre, ça ne marche pas au niveau internationnal, Les Grecs sont l'exception et non la règle. IL faut être capable de poser le ballon au sol et le faire tourner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist