@ Mac5 (France) le 12/12/2009 Ã 00:13
Tu as bien analyse ce match,
C'est un plutot l'un des 4 matchs de ref des Anglais.
Moi ce match la, je ne pourrai pas le revoir entierrement.
A la fin de ce match la, j'etais amer car pour moi une fois de plus l'Occident avait eu raison sur l'Afrique...
Tu as bien analyse ce match,
C'est un plutot l'un des 4 matchs de ref des Anglais.
Moi ce match la, je ne pourrai pas le revoir entierrement.
A la fin de ce match la, j'etais amer car pour moi une fois de plus l'Occident avait eu raison sur l'Afrique...

