@mudo
je respecte le fait que toi tu considères ce match comme match réference;mais au fait il est qualifié de match reference par qui?les africains que nous sommes ou les occidentaux via leurs medias qui de cette façon prouve la suprématie du foot européen qui même malmené sort toujours vainqueur? Moi mon frère ce match à chaque fois que je le regarde j'ai toujours un pincement au coeur et pour tout t'avouer je n'aose pas le regarder jusqu'à une certaine minute fatidique.
@habitant
sans vouloir escuser ou justifier l'imcompétence de nos dirigeants je te signalerai quand même que la CI a toujours eu une longueur d'avance dans la structuration de son foot l'assec le stade d'abidjan aavaient des sièges sociaux des stades privés quand le canon champion d'afrique l'union le tkc se disputaient les stades de la république.Houphouet a été un grand batisseur malheureusement il n' pas eu la chançe de connaître le succès qu'il méritait.
Le cameroun avant 72 et la construction des trois stades non finis d'ailleurs n'avait aucun stade digne de ce nom la politique de la débrouillardise a des vieux os chez nous c'est vrai il faut structurer le foot camerounais
je respecte le fait que toi tu considères ce match comme match réference;mais au fait il est qualifié de match reference par qui?les africains que nous sommes ou les occidentaux via leurs medias qui de cette façon prouve la suprématie du foot européen qui même malmené sort toujours vainqueur? Moi mon frère ce match à chaque fois que je le regarde j'ai toujours un pincement au coeur et pour tout t'avouer je n'aose pas le regarder jusqu'à une certaine minute fatidique.
@habitant
sans vouloir escuser ou justifier l'imcompétence de nos dirigeants je te signalerai quand même que la CI a toujours eu une longueur d'avance dans la structuration de son foot l'assec le stade d'abidjan aavaient des sièges sociaux des stades privés quand le canon champion d'afrique l'union le tkc se disputaient les stades de la république.Houphouet a été un grand batisseur malheureusement il n' pas eu la chançe de connaître le succès qu'il méritait.
Le cameroun avant 72 et la construction des trois stades non finis d'ailleurs n'avait aucun stade digne de ce nom la politique de la débrouillardise a des vieux os chez nous c'est vrai il faut structurer le foot camerounais

