@ Habitant (Canada) le 11/12/2009 Ã 23:25
Le petit Gabon a tape le Ghana et le Togo.
Nous sommes tous dac que notre foot est perfectible.
Surtout au niveau des resultats.
Amelierons l'oganisation, les formateurs et les infrastructures
Mas de grace, ne changeons pas notre facon de jouer du jour au lendemain
Si on se met vouloir jouer coe les Tunisiens ou Algeriens on sera bien surpris... c'est la ou on prendra une deculotte severe face aux pays Europeens car c'est leur type de foot.
A la CAN 88 on gagne avec notre style a nous sans pratiquer un foot allechant mais un foot solide, robuste et Efficace.
Demandez au Egyptiens, Marocains et Nigerians.
La prestation lors du match Kmer Kenya 0-0 fut tellement mediocre que le Ministre demanda des comptes au coach Claude Leroy a la fin de la partie.
Le petit Gabon a tape le Ghana et le Togo.
Nous sommes tous dac que notre foot est perfectible.
Surtout au niveau des resultats.
Amelierons l'oganisation, les formateurs et les infrastructures
Mas de grace, ne changeons pas notre facon de jouer du jour au lendemain
Si on se met vouloir jouer coe les Tunisiens ou Algeriens on sera bien surpris... c'est la ou on prendra une deculotte severe face aux pays Europeens car c'est leur type de foot.
A la CAN 88 on gagne avec notre style a nous sans pratiquer un foot allechant mais un foot solide, robuste et Efficace.
Demandez au Egyptiens, Marocains et Nigerians.
La prestation lors du match Kmer Kenya 0-0 fut tellement mediocre que le Ministre demanda des comptes au coach Claude Leroy a la fin de la partie.

