@ Mac5
Mon point est que tout les pays sudaméricains ont des infrastrures et des championnats locaux sans être riche ou avoir les moyens des Européens. Pourquoi pas l'Afrique et surtout le Cameroun qui la culture Footballistique la plus avancé du continent. La Côte d'Ivoire qui est à son Deuxième Mondial est en train de se donner les moyens de ses ambitions. Comme les sudaméricains, elle n'est pas riche, mais elle construit les infrastructures et investit dans le football junior et amateur. Imagine à quel niveau, ils seront à leur Sixième Mondial. Le Ghana copie le meme modèle, la preuve, il a gagné la Coupe du Monde des moins de 20 ans.
Quand je vois tout ça, je me demande pourquoi pas nous?
À oui, j'oubliais, on est content de taper le petit Gabon.
Mon point est que tout les pays sudaméricains ont des infrastrures et des championnats locaux sans être riche ou avoir les moyens des Européens. Pourquoi pas l'Afrique et surtout le Cameroun qui la culture Footballistique la plus avancé du continent. La Côte d'Ivoire qui est à son Deuxième Mondial est en train de se donner les moyens de ses ambitions. Comme les sudaméricains, elle n'est pas riche, mais elle construit les infrastructures et investit dans le football junior et amateur. Imagine à quel niveau, ils seront à leur Sixième Mondial. Le Ghana copie le meme modèle, la preuve, il a gagné la Coupe du Monde des moins de 20 ans.
Quand je vois tout ça, je me demande pourquoi pas nous?
À oui, j'oubliais, on est content de taper le petit Gabon.

