@mudo
oui c'est de cette can que je parles,moi non plus je ne l'ai vue en direct j'ai des images glannées ca et la mais je peux t'assurer que c'était un vrai deuil national et un ex capitaine des lions avec qui j'ai des attaches familiales nous relate souvent ces moments comme les pires souvenirs de leurs carières de footballeurs.
Par contre en 90 j'éétais encore un gamin certes mais etant d'une grande famille footballistique j'ai suivi avec beaucoup d'inerêt ce match;pour moi il ne peut pas resumer l'esprit "lion" parceque le résultat final n'était pas en nôtre faveur;je considère donc qu'on ne peut pas parler de match abouti quand à la clé on l'a perdu avec des occasions pour le tuer;sinon éffectivement le match était plaisant mais je suis pas amateur de dramaturgie.
oui c'est de cette can que je parles,moi non plus je ne l'ai vue en direct j'ai des images glannées ca et la mais je peux t'assurer que c'était un vrai deuil national et un ex capitaine des lions avec qui j'ai des attaches familiales nous relate souvent ces moments comme les pires souvenirs de leurs carières de footballeurs.
Par contre en 90 j'éétais encore un gamin certes mais etant d'une grande famille footballistique j'ai suivi avec beaucoup d'inerêt ce match;pour moi il ne peut pas resumer l'esprit "lion" parceque le résultat final n'était pas en nôtre faveur;je considère donc qu'on ne peut pas parler de match abouti quand à la clé on l'a perdu avec des occasions pour le tuer;sinon éffectivement le match était plaisant mais je suis pas amateur de dramaturgie.

